L’ENTREPRISE

COEDITION poursuit son chemin d’éditeur français de mobilier contemporain, dans un esprit de modernité et de créativité, en étoffant ses collections avec de nouveaux produits exceptionnels dessinés par Patricia Urquiola, Patrick Jouin, Michael Anastassiades, Aki et Arnaud Cooren, Marco Zanuso Jr, Alain Moatti, Rodolfo Dordoni, Shin Azumi , Victoria Wilmotte et Olivier Gagnère.

Les collections de qualité sont le fruit de longues recherches, de mises au point rigoureuses et patientes, d’innovations techniques entre les designers et l’éditeur. Chaque Objet est ainsi différent, unique, né d’une passion pour le design.

En 2014, COEDITION a réalisé 2 projets importants :La nouvelle Chaise Tour Eiffel, dessiné par l’architecte Alain Moatti pour le pavillon Gustave Eiffel, disponible dans les collections, et la chaise de Nouvelle Génération, pour les salles de lecture de la Bibliothèque National de France, créée par Dominique Perrault Architecture et Associés (DPA) Deux réalisations qui confirment la rigueur et l’expérience professionnelle de COEDITION.

COEDITION propose à ses clients français et internationaux, des collections essentielles, uniques, accessibles.t Associés (DPA) Deux réalisations qui confirment la rigueur et l’expérience professionnelle de COEDITION.

COEDITION propose à ses clients français et internationaux, des collections essentielles, uniques, accessibles.