INFOS LEGALES

EDITEUR DU SITE :

Société : C&S COEDITION
Nom commercial : SARL au capital de 10 000 euros
Siège Social : 58 avenue Kléber, 75116 Paris, France
RCS : B 793 959 396
N° TVA intracom: FR35 793 959 396
N°Siret: 793 959 396 00011
Code APE :
Tel : 33 (1) 53 65 39 91

Président du Conseil d’Administration : Samuel Coriat
Responsable de la publication : Samuel Coriat

HEBERGEUR DU SITE
SAS OVH
2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
RCS Roubaix – Tourcoing: 424 761 419 00011
Code APE: 721Z
N° TVA : FR 22-424-761-419-00011

EXCLUSION DE RESPONSABILITE

C&S COEDITION n’offre aucune garantie concernant les informations et/ou les éléments accessibles via www.coedition.fr, ni que les informations ne contiennent aucun virus ou éléments néfastes pour l’utilisateur. L’Utilisateur de www.coedition.fr prend à sa charge tous les coûts et tous les risques liés à l’utilisation du site internet. C&S COEDITION ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs, indirects et/ou de tout autre dommage résultant de l’utilisation ou du fonctionnement de www.coedition.fr.

DONNEES PERSONNELLES

Loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, notamment les articles 39 et 40.

Le site C&S COEDITION a fait l’objet d’une déclaration en France auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés conformément à la loi du 6 janvier 1978. La société C&S COEDITION s’engage au respect scrupuleux de l’identité, des libertés et des droits de chaque utilisateur tels qu’ils résultent notamment des dispositions des lois susvisées. A tout moment, vous pouvez contacter la société C&S COEDITION à l’adresse ci-dessous ou par mail : contact@coedition.fr

Les données personnelles que vous seriez amenés à fournir à la société C&S COEDITION sur le présent site afin de répondre à nos demandes de renseignements ou d’informations dans le cadre de l’amélioration constante de nos services et de nos produits mis à la vente ou à l’occasion d’une ouverture de compte client ou d’une commande seront collectées et traitées de manière loyale et licite et ne seront exploités que pour vous servir ou, sauf ordre contraire de votre part, pour vous informer sur nos produits, nos promotions, nos actions commerciales ou événementielles et sur nos services. Vos données sont collectées à des fins de communication et pour améliorer la qualité de nos services. Celles-ci ne sont communiquées à nos partenaires et utilisées à des fins de marketing direct qu’avec votre accord. Toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant par mail à contact@coedition.fr ou en écrivant à l’adresse suivante : C&S COEDITION 58 avenue Kléber, 75116 Paris

 

DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Articles L 111-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle
C&S COEDITION vous informe que le site est une œuvre protégée, à ce titre C&S COEDITION est titulaire des droits d’auteurs existants sur chacune des pages constituant le site, sur son arborescence ainsi que sur chacun des éléments y figurant (photographies, textes…). A ce titre, nous vous rappelons que toute utilisation ou reproduction d’un quelconque élément du site est strictement interdite sans autorisation préalable de la part de C&S COEDITION. De plus, C&S COEDITION n’est pas propriétaire de tous les visuels/photos produits et logos présents sur le site. Ces éléments sont utilisés sur le site en accord avec les marques / fabricants partenaires qui en détiennent les droits.

« La loi du 11 mars 1957, n’autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part, que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinés à une utilisation collective », et, d’autres part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause, est illicite » (alinéa premier de l’article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal. »

Responsable de publication : Samuel Coriat

 

LIENS HYPERTEXTES

Les utilisateurs du site www.coedition.fr ne peuvent mettre en place de liens hypertextes en direction du site susvisé sans l’autorisation expresse et préalable de C&S COEDITION. Le site www.coedition.fr peut contenir des liens vers d’autres sites ou pages Internet, qui ne sont pas sous le contrôle de C&S COEDITION. Lorsque vous les utilisez, vous quittez le site www.coedition.fr. C&S COEDITION décline toute responsabilité concernant ces sites liés, leur contenu, les conséquences de leur utilisation ou leurs garanties en matière de protection des données ou autres. Vous accédez à ces sites liés sous votre entière responsabilité.

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

Les présentes mentions légales sont régies par la loi française à l’exclusion de toute autre. Tout différend auquel ce site ou les présentes mentions légales donneraient lieu est soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.